À Propos

L'AGE ADULTE

Compagnie Dauphin de Feu

De et avec Judith Goudal, Noémie Griess et la musique de Marion Josserand aka JOKARI

Une vieille voiture décapotable, un grand drap sur lequel le temps défile, des chansons nostalgiques, des tubes cathodiques, des costumes merveilleux, une radio chaotique et elles, Noémie et Judith, alias Norma et Jeanne, sur la route pas tout à fait 66.

Deux amies trentenaires, se mettent en route pour une ville qui n’existe pas : Dulte. Quand est-ce qu’on y arrive à Dulte? Comment sait-on qu’on y est? Pour autant qu’on y arrive vraiment à Dulte…

Des numéros de chant éclatants, de la rigolade, des jeux de mots nuls, peut-être des engueulades et sûrement de la douceur : une comédie musicale un peu pop, un peu absurde, sur les traces de celles qu’elles imaginaient devenir quand elles seraient grandes.

---

Judith Goudal est diplômée de la Manufacture. Elle collabore à de nombreux projets, tout récemment dans Télévision de Bastien Bron aka My name is Fuzzy... Avec la Comédie Musicale Improvisée, elle chante et improvise. Elle fait également partie du CCC, Collectif de Comédien·nes à Ciel ouvert, avec lequel elle présente Les Rigoles au TO! en 2021. Elle écrit et compose et, en 2020, elle sort son premier single "Insomnie" sous le nom Judith*G, single dont elle réalise aussi le clip vidéo.

Noémie Griess se forme à l’école Serge Martin dont elle sort diplômée en 2014. Parallèlement, elle se forme au chant et à la danse contemporaine. Elle travaille avec de nombreux·ses artistes, dont Olivia Csiky Trnka, Julien Chavaz, le collectif Dakota, Marion Duval… 
Elle poursuit son exploration artistique avec sa compagnie Velours Avoine et son groupe Barrio Colette (Cheptel Records).

Judith et Noémie se sont rencontrées, adolescentes, sur les bancs du Conservatoire Préprofessionnel de Genève et elles ont, depuis, noué amitié et projets (souvenons-nous des Nibardes et Lucien!).

Instagram 

Distribution

Jeu, écriture et co-mise en scène : Noémie Griess:  et Judith Goudal

Musique originale : Marion Josserand

Son : Nadan Rojnic

Scénographie : Vanessa Ferreira Vicente  

Lumière : Quentin Brichet

Vidéos et photos : Anissa Cadelli

Costumes : Marc Eicher

Aide à la dramaturgie : Delphine Abrecht

Regard extérieur : Céline Nidegger et Bastien Semenzato

Administration compagnie : Cécilia Olivieri

Soutiens : en cours

Coproduction : théâtre de l’Orangerie, Genève

Prochainement