Subvention et soutiens
Subventionné par la Ville de Genève
Soutien : Fondation VRM, Fondation HAAS, Fondation Gelbert
La galaxie TO
Cette saison encore, le Théâtre de l’Orangerie s’est investi dans le
développement d’un réseau de partenariats avec des actrices et acteurs
de différents milieux et d’horizons divers.
Nous poursuivons nos collaborations avec des institutions et services de la Ville de Genève, notamment le Département de la Culture (SEC), le Service des espaces verts (SEVE), le Service Logistique et Manifestations (LOM).
Mais aussi avec le Conservatoire et Jardin botaniques de la ville de Genève, Musiques en été.
Vous trouverez sur le site Internet du TO, des capsules hebdomadaires, créée en partenariat avec le média Public Eye sur le respect des droits humains et de l’environnement, telles des « performances politiques », décalées et percutantes, déstabilisantes pour leur approche directe et sans compromis.
Des
rencontres passionnantes ont été planifiées par
La
Libellule
et
022
Familles.
Les Immersions du dimanche sont organisées en partenariat avec des associations genevoises : CITÉ SENIORS, l'association POUR LE BAL, EN NOU AY et OCA ARTS.
Nous
avons le plaisir d'accueillir à nouveau la radio genevoise Radio
Vostok, avec l’émission
culturelle Bleue
comme une orange et
des interviews d’artistes,
en directe
certains
jeudis.
Du côté des aménagements, notre tente nous a été apportée par l’entreprise d’écoconception écologique et solidaire genevoise Mamajah.
L’association La Libellule a pris en charge la sélection et la mise en terre d’une variété de légumes, de fruits et de plantes locales pour créer un potager.
Dans notre esprit d’ouverture à d’autres disciplines, Yogasurherbe
vous donne rendez-vous tout l’été devant le TO avec des séances de yoga à prix libre. Et
Zahra Chouitar proposera également du Qi
Gong.
Nos supports de communication ont été imprimés chez Moléson Impressions
(Carouge), entreprise respectueuse de l'environnement (papier recyclé
ou certifié FSC, encres à base d'eau, encres biovégétales, etc.).
La talentueuse illustratrice Anaëlle Clot a réalisé le visuel de cette saison. Notre site internet a été réalisé par Laurent Monnet, Emilie Karsegard, Fabien Karsegard et Bruno Mottini, de l'agence Ecovisuel.
Autant d’actions simples qui s’inscrivent dans le concept éthique et
environnemental que notre institution souhaite mettre en place au fil
des saisons.