À Propos

Le week-end du 24 et 25 juin, nous allons célébrer l’envie renouvelée, après deux ans de distances sociales, de nous rapprocher, de nous lier, de nous donner confiance en nous rappelant que nous sommes importants pour une autre personne, n’importe quel genre, couleur, classe sociale.

Place à de la musique coquine, aux cocktails aphrodisiaques, à la lumière des bougies, aux slows à danser collé-collé, aux chansons d’amour chantées à tue-tête, sans peur des fausses notes !

Pour ouvrir vendredi 24 juin
Soirée slow, décalée et sensorielle

Dès 18h30

En première et dernière partie de soirée, le DJ Peter Stoffel viendra nous hypnotiser avec son groove lent et sensuel, pour vous faire danser des slows toute la nuit. 

21h : Concert de Cacatoès

Des ailes un peu saoules et le ventre à l’envers, le groupe Cacatoès présente son  Diable au Corps. Leurs chansons, aux allures poético rock and pop, sont composées d’instantanés au féminin, de vibrations de l’intime, de sentiments amoureux, acharnés, cocasses ou fantasmés, le tout sur un fond lié à certaines obsessions : le corps-hybride, le corps-montagne, le corps métamorphosé.

https://www.youtube.com/watch?v=2ooqLsgnu1s

Samedi 25 juin : Soirée karaoké

Distribution

Concert de Cacatoès avec

Martine Corbat, Pierre Omer, Louise Knobil et Julien Israelian