À Propos

BINGO DRAG ET SERENADES AVEC DIAMANDA CALLAS, ROYALE CATTIN ET LADY RICART

Drapées de rouge et de blanc, elles vont nous faire rôtir comme des saucisses tellement elles sont HOT. 

Plein de supers lots à gagner !

Le Théâtre de l'Orangerie s'électrise en début de soirée en invitant 3 artistes drag déjanté.e.s à investir les lieux ! Royale Cattin, Diamanda Callas et Lady Ricart ouvrent les festivités avec un bingo maxipaillettes, pendant lequel blagues et surprises douteuses vous accompagneront vers la victoire... ou pas !

En suivant, les 3 divas vous proposeront un spectacle-cabaret explosif mélangeant chanson, théâtre et bêtise !

-

ROYALE CATTIN s’inspire des plus grandes icônes italiennes pour faire chavirer les cœurs. Raffaella, Mina, Dalida, elles ont toutes partagé un verre ensemble dans l’esprit de Royale et elles sont copines. Elle n’aime pas les hommes, juste les chiens. Woof woof. Son nom s’écrit avec deux T… Comme Audi bien entendu ! Souvent de rouge coiffé, elle usurpe les identités pour créer une créature joviale et complètement dégantée. Souvent au bord de l’embolie pulmonaire, elle vacille entre braillement et douceur pour que vous ne puissiez pas la suivre. Est-elle insaisissable ? Où simplement bourrée ? En-tout-cas, elle vous promet une virée dans les étoiles pour la retrouver, peut-être, dans la voie lactée. Elle est Royale, elle est canin, elle est Royale Cattin. 

-
Plongez dans l'univers étincelant de LADY RICART, une pianiste dont les mélodies envoûtantes charment les auditeurs à chaque note. Que ce soit en revisitant les tubes de Cardi B ou en interprétant les airs intemporels de Mozart, elle fait vibrer les cordes sensibles de votre âme avec une grâce incomparable. Distinguée et détraquée, callipyge et mondaine, Lady Ricart n'a pas la langue dans son sac. Quant à son penchant notoire pour la boisson, il ne fait que renforcer son aura mystérieuse et sa réputation de fêtarde invétérée. Mais qui est vraiment Lady Ricart ? Une littéraire pervertie en reconversion dans la chanson, une boomeuse électrique ou une daronne alcoolique ? Elle-même ne saurait probablement pas répondre à cette question, car elle est un kaléidoscope d'identités, une explosion de personnalités contradictoires qui la rendent irrésistiblement unique.

-

DIAMANDA CALLAS :Tragédienne allumée, diva pop-conne et queen de cabaret, Diamanda Callas parle fort et invente des mots. Résidente chez Madame Arthur, elle propose humour noir, robes douteuses et envolées lyriques dans des performances chantées dont on se remet très bien, très vite.  

Prochainement